ADDOHA MTIOUI

ADDOHA ANAS SEFRIOUI

ADDOHA MTIOUI

Actes illégales du groupe ADDOHA avec la Sté EL MTIOUI DETRAVAUX IMMOBILIERS

J’ai construit ma propre entreprise ( Sté EL MTIOUI DE TRAVAUX IMMOBILIERS )) et j’ai commencé des petites affaires à Tétouan et après j’aitravaillé avec quelques entreprises Marocaine et étrangères. Le directeur technique avec quije travaillé a intégré le staff du groupe Addoha et c’est à travers lui que j’ai commencé à travailler avec Addoha. ll m’a motivé, rassuré et encouragé pour travailler avec ce groupe et il ma dit que tu \,/as travailler avec le roi. J’ai étudié les plans et ils m’ont dit que je dois remplir le prix de 1700 DH TTC et par conséquence nous avions acheté tout le matériel necessarre pour accom plir nos engagements.

Le moment qu’on a commencé les travaux, on a trouvé beaucoup de problèmes en ce qui concerne le terrain (glissage, la profondeur, terrain accidenté…). J’ai parti chez M El Ayoubi, Vice président du groupe Addoha, pour lui dire que le prix n’est pas rentable et c’était avec la présence du Mr. Lahlou (architecte du groupe Addoha). Alors, Mr. Lahlou m’a dit que je dois travailler et je serai récompensé parce que je travaille avec sa majesté le roi. on a demandé le contrat du marché mais ils ont refusé pour ne pas comprendre les détailles et après 9 mois de travaille on a finalement reçu le contrat du marché.

ll arrive El Ayoubi en me disant ( Taha continue comme ça tout ce que vous voulez je vous le donne). Le vice président m’a demandé de transférer le matériel vers le chantier de BARAKA 2 mais moij’ai refusé Jusqu’au règlement de ma situation de projet AL IKLASS pour liquider mes encours et dettes et commencé à nouveau. C’est là ou ils ont commencé leur jeu, ils ont ramené la Sté ABOUEICH au chantier AL IKHLAS pour continuer les travaux, le Directeur régional Mr. Chennaf arrive au chantier chez nos gardiens pour les payer. Les gardiens sont analphabétismes, ils ont signé les pa piers (comportement a busif).

J’ai parti simplement vous et les dettes de responsabilité. lls ont envoyé Chennaf fournisseurs et de déposé notre Espagne avec 10.000.000DH, on chez El Ayoubi pour me donner une explication de ce qui passe, il m’a dit n’avez rien chez nous BYE BYE, j’ai lui dit les crédit que vous avez signé avec nous fournisseurs et l’investissement que nous avons fait, il a répondu c’est votre pour me proposé de faire faillite à notre société pour voler les

faillite en tribunal avant les échéances des chèques ou de partir on a refusé totalement. J’ai passé 2 mois en prison.

Nous sommes resté sans rien.

flecha

Email: aaem@hotmail.es

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s